Aller au contenu
Retour à la page précédente

Offre de stage : ASSISTANT(E) MARKETING H/F

Ajoutez cette offre dans votre classeur si elle vous intéresse.
Les coordonnées de l'entreprise ne sont accessibles que par votre professeur.
Pour les avoir, envoyez lui l'offre en allant dans "voir mon classeur" et suivez l'étape 2 !

Détails de l'offre

  • 119838
  • ASSISTANT(E) MARKETING H/F
  • 22/05/2019
  • Management, gestion des entreprises
  • Possible du 01/09/2019 au 01/03/2020
  • Indifférent
  • Non précisé
  • Non
  • Antony(92160)

Le stage et les missions

Au sein de notre direction marketing, communication et expérience clients, FONCIA Groupe recrute un·e stagiaire qui occupera le poste d'ASSISTANT·E MARKETING H/F.

Nous recherchons un(e) stagiaire de fin d'études en marketing. Poste complet entre études de marché, expérience client, création d'offres et relais réseau.Durée 6 mois minimum à partir de septembre 2019, basé entre Paris et Antony.

Vous serez amené·e à rejoindre une équipe dynamique et à participer à des missions diversifiées aux enjeux opérationnels et stratégiques.

Dans ce cadre, vous prendrez en charge des actions relatives aux volets suivants :

- Synthèse du marché de l'immobilier pour évaluer le positionnement de FONCIA
- Mise au point d'un/de service(s) innovant(s) : analyse des besoins clients, coordination des services support contributeurs (métier, juridique), prise en compte des contraintes opérationnelles, suivi de tests, mise au point des outils internes et définition de briefs pour la communication externe, lancement et déploiement
- Création de parcours clients destinés aux collaborateurs dans le cadre du lancement d'une démarche de relations clients.

Profil recherché

  • BTS, DUT, BTS
  • Non précisé
  • Vous suivez une formation supérieure de niveau BAC+5 (type école de commerce) comprenant une spécialisation en marketing.

    Vous bénéficiez d'une première expérience dans la fonction marketing et recherchez un stage de 6 mois afin de mettre à profit vos connaissances dans le domaine plus spécifique du marketing de services.

    Doté·e d'un bon relationnel et d'un sens de l'analyse, vous savez faire preuve de rigueur et d'autonomie. Vous êtes également à l'aise avec les outils informatiques.